Situé dans le secteur de Bordeaux Caudéran, à la limite du Bouscat, au sein d'un quartier résidentiel apprécié,
Profitant d'un accès rapide vers le centre de Bordeaux et la rocade sortie 7, proche des commerces, des écoles et des transports accessibles à pied, bus lignes G, 23, 33 et 82, Tram D "Ste Germaine" et gare TER du Bouscat.
T4 de 75 m², situé au 3ème étage sur 4 avec ascenseur.
Lumineux grâce à son exposition traversante Est/Ouest,
L'appartement possède deux balcons donnant sur l'avant et l'arrière de la résidence, et offre un cadre de vie calme, sans vis à vis, avec vue dégagée.
Ce bien se compose d'une entrée, d'un séjour donnant sur un balcon exposé Ouest, une cuisine indépendante avec possibilité d'ouverture sur le séjour, un dégagement, trois chambres dont une avec sa salle d'eau et wc, une salle de bains, WC indépendant.
Une place de parking extérieure couverte complète ce bien.
Idéal pour une vie de famille ou un investissement locatif pour colocation.
** €217 000 honoraires inclus | €205 000 hors honoraires | Honoraires : 5.85% TTC à la charge de l'acquéreur