IMMOBILIER BORDEAUX - JARDIN PUBLIC
Face au Jardin Public, et à deux pas des places Tourny et Quinconces, dans un immeuble en pierre du XIXème siècle, venez découvrir cet appartement aux beaux volumes de 163m² avec terrasse sur le toit.
Articulé en forme de U, vous serez accueillis par une une grande entrée avec placards, desservant d'une part l'espace à vivre et d'autre part le premier coin nuit.
L'espace à vivre se compose d'un vaste séjour de 47m² baigné de lumière et exposé plein Ouest, semi-ouvert sur une belle cuisine de 15m² entièrement aménagée et équipée. Au même niveau vous trouverez également un WC et un cellier/buanderie.
Le coin nuit est composé de deux chambres, dont une de 18m², chacune avec salle de bains, d'un bureau et d'un second WC. Un escalier vous amène en suivant à une troisième chambre avec sa propre salle d'eau, idéale pour un adolescent ou des invités.
Enfin ce même escalier vous mène à la terrasse de 14m² exposée plein sud. Une cave de 27m² complète l'ensemble.
** €850 000 honoraires inclus | €820 000 hors honoraires | Honoraires : 3.66% TTC à la charge de l'acquéreur