Au sein d'une résidence de standing élevée en 2006, à deux pas du Jardin Botanique, de l'allée Serr et de la place Stalingrad, Absolute Habitat vous présente, ce charmant duplex de 88 m² carrez.
Au premier niveau, l'entrée conduit à un séjour chaleureux prolongé d'une cuisine semi-ouverte, donnant sur une terrasse de 34m² qui invite à profiter des beaux jours. De plain-pied, une première chambre s'installe naturellement grâce à sa salle d'eau et son accès vers l'extérieur.
À l'étage, deux chambres supplémentaires composent un véritable espace nuit au calme, avec salle de bains, dressing, et WC indépendant. Trois chambres en tout : une configuration qui saura séduire une famille comme ceux qui aiment recevoir.
À cela s'ajoutent plusieurs atouts précieux : une place de stationnement, une résidence veillée par une régisseuse attentive, et un ravalement déjà voté et réglé, vous offrant sérénité pour les prochaines années.
Un duplex à faire vôtre, dans une résidence parfaitement entretenue, où il sera aisé de se sentir chez soi. Possibilité d'acquérir une seconde place de stationnement en sus.
** €435 000 honoraires inclus | €415 000 hors honoraires | Honoraires : 4.82% TTC à la charge de l'acquéreur